Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance

2 participants

Aller en bas

après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance Empty après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance

Message par Neckel 7/8/2019, 20:57

Bonjour,

Dimanche j'ai refais le plein et après impossible d'accélerer correctement. Gros trous et en faisant du forcing elle montait quand-même pas mal. Je me suis dit qu'il y a une crasse et il faut l'éliminer, mais en arrivant à un stop, elle s'éteint et ne redémarre plus. Petite poussette, et 2motards s'arrêtent et on arrive à la redémarrer avec le starter, mais toujours pareil.
Plus que 10bornes à faire pour rentrer, je tente le coup.Les virages et rond point, grosse galère en petite vitesse. En plus je roule avec le starter pour être sûre de pas caler.
Les motards qui m'ont aidé m'ont parlé d'un éventuel problème de condensation et d'eau dans le réservoir/carbu? Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. En plus si ça serait l'eau, il faut faire quoi.
En plus du coup on a vidé/démonté le réservoir et on fera une révision complète. Il n'y avait plus les outils sous la selle à l'achat pour le démontage bougies, il faut quoi exactement comme taille et longueur pour dévisser les bougies. (j'en ai plein, mais pas un seul y va)
merci pour toutes vos idées/réponses

Neckel

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance Empty Re: après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance

Message par Enos 8/8/2019, 19:48

Tu as mis quoi comme carburant 95 98 ?
A quand remonte le dernier plein ?
Combien de temps était restė la moto sans tourner avant que tu l achete ?
Toutes ces questions sont pour essayer de faire un diagnostique correcte


après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance Enos211
Enos
Enos
modérateur
modérateur

Messages : 962
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Bzh <<22>> Dinan

Revenir en haut Aller en bas

après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance Empty Re: après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance

Message par Neckel 8/8/2019, 21:00

Enos a écrit:Tu as mis quoi comme carburant  95 98 ?
A quand remonte le dernier plein ?
Combien de temps était restė la moto sans tourner avant que tu l achete ?
Toutes ces questions sont pour essayer de faire un diagnostique correcte

Hello,
En général je mets du 98, sauf quand y en a pas. Sinon ça date d'une semaine le plein d'avant.
Je l'ai acheté l'année dernière et j'ai du faire 5-6000 km depuis et elle avait été révisé complètement par un
garage moto avant l'achat.
C'est vraie qu'il arrive qu'elle ne sort pas d'un mois ou deux (ça dépend du temps, du boulot...) et c'est la première fois qu'elle me fait ça.
Il a fait assez chaud et elle était garée en plein cagnard dimanche et était quasi en réserve. Après j'ai remarqué que le robinet était sur réserve,
et je ne sais pas depuis quand, car je n'y touche jamais, je surveille toujours mes km pour justement pas tomber en réserve. Peut etre que depuis dimanche??
La on a vidé et démonté le réservoir, on va changer les bougies, soufflé le filtre a air. Après question nettoyer les gicleurs ou autre truc du carbu, je me sens pas à la démonter car pas capable de le règler.

Neckel

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance Empty Re: après le plein ma titine toussotte fortement, perte de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum