probleme joints de carbu
3 participants
Page 1 sur 1
probleme joints de carbu
salut a tous me revoilà âpres une longue absence 4 ans sans faire péter la bête résulta carbu numéros 1 bloquer jusque la pas gros problème sauf que j'ai un marauder de 1996 et quand je veux acheter des joints de carbu je trouve que a partir de 1997 et d’âpres les fournisseur que j'ai interroger ils on tous la même réponse les joints de 97 se monte pas sur un modèle de 96 si un d'entre vous a une idee une solution serieux je suis preneur j'en et plein le cul de chercher merci d'avance
misterj- Messages : 16
Re: probleme joints de carbu
https://www.cmsnl.com/suzuki-vz800-1997-v-e02-e04-e17-e18-e22-e24-e25-e34p37_model14288/partslist/
La marque et le type sont indiqués sur le carburateur
il y a une différence entre l'avant et l'arrière
Hunter
Marauder-Bikers-Franco-Belge
Suzuki M1800R - no rules great fun
merci de ta reponce oui je sais le probleme pour moi est que ma moto est de 1996 et tous les fournisseur que je trouve vende de joint de carbu pour marauder a partir de 97 et ils son tous unanime 97 est pas compatible avec 96 alors que faire
Admin a écrit:https://www.cmsnl.com/suzuki-vz800-1997-v-e02-e04-e17-e18-e22-e24-e25-e34p37_model14288/partslist/
https://www.mikunipower.com/MikuniCarburetorProductsCatalog2023/MikuniCarburetorCatalog2023.html
As-tu une photo du moto vz800 1996
le numéro de vin svp
As-tu une photo du moto vz800 1996
le numéro de vin svp
Hunter
sur la carte grise l"année immatriculation est 21/11/1996 et le vin est js1af1111********
misterj a écrit:sur la carte grise l"année immatriculation est 21/11/1996 et le vin est js1 af1111 *****
https://www.motorcyclespareparts.eu/en/suzuki-parts/model-prefix
AF1111; AF1112; AF1114 VZ800 MARAUDER Marauder V 1997
AF1111; AF1112; AF1114 VZ800 MARAUDER Marauder W 1998
AF1112 VZ800 MARAUDER Marauder X 1999
AF1112 VZ800 MARAUDER Marauder Y 2000
AF1112 VZ800 MARAUDER Marauder K1 2001
AF1112 VZ800 MARAUDER Marauder K2 2002
AF1112 VZ800 MARAUDER Marauder K3 2003
AF1112 VZ 800 Boulevard K4 2004
AF1115; AF2113 VZ800 MARAUDER Marauder V 1997
AF1115; AF2113 VZ800 MARAUDER Marauder W 1998
https://www.bike-parts-suz.com/suzuki-motorcycle/search_vehicle/chassis/js1af111100100134
Dernière édition par Admin le 10/8/2024, 15:49, édité 1 fois
Hunter
conclusion 97 ou 96 pour moi le problème reste la pour mes carbu
admin je dois te remercier vraiment d'avoir fait ses recherche pour moi je pense que je vais tenter le coups avec des joints de 97 de toutes façon j'ai pas vraiment le choix passe un bon weekend et merci encore
de quoi avez-vous besoin?
Si le carburateur est bloqué, cela peut généralement être résolu par un nettoyage
mais d'après ce que je sais, tu peux toujours te procurer un kit de réparation
Vous êtes-vous déjà demandé immatriculation 11/1996 modèle 1997
il n'y a pas de vz800 avant 1997
Si le carburateur est bloqué, cela peut généralement être résolu par un nettoyage
mais d'après ce que je sais, tu peux toujours te procurer un kit de réparation
Vous êtes-vous déjà demandé immatriculation 11/1996 modèle 1997
il n'y a pas de vz800 avant 1997
Hunter
oui je me suis bien pauser la question mes j'ai trouver des documents de vz 1995 chez suzuki serieux
le numéro de vin parle d'un VZ800 1997
Hunter
Ce n'est pas comme pour les voitures?
La bagnole fabriquée après juillet de l'année X est connue comme un modèle X + 1 non ?!
Donc il s'agirait bien ici d'un modèle 97.
Tu as essayé, avant de démonter les carbus pour remplacer certains composants, de leur donner un bon coup de nettoyage ?
Personnellement j'avais eu un certain résultat avec cette option quand, pour des raisons de santé le mien n'avait plus démarré depuis des mois et qu'il avait fini par tourner comme une patate lorsque j'ai tenté de le réveiller.
Et, tant qu'à faire :
La bagnole fabriquée après juillet de l'année X est connue comme un modèle X + 1 non ?!
Donc il s'agirait bien ici d'un modèle 97.
Tu as essayé, avant de démonter les carbus pour remplacer certains composants, de leur donner un bon coup de nettoyage ?
Personnellement j'avais eu un certain résultat avec cette option quand, pour des raisons de santé le mien n'avait plus démarré depuis des mois et qu'il avait fini par tourner comme une patate lorsque j'ai tenté de le réveiller.
Et, tant qu'à faire :
pat060- Messages : 1103
salut pat060 sais une bonne idée oui mes je sais que apres 4 ans sans tourner elle vas avoir besoin d'un bon redemarage dans les regles de l art de plus je sais que je suis pas capable d ouvrir les carbu et surtout des les remonter dans le bon ordre alors je laisse ça a un prot comme ça je peut rouler sans me demander jusque a quand sa vas fonctionner
ha ha merci je sais pas le quel est le plus dans la merde sur ses lui merci du conseil mes un pros se chargera de sa pour moi apres 4 ans sans tournee elle a besoin d une remise en route dans les regles j ai passer l age de pousser surtout que ici dans le sud de la france aujourdhui en face chez moi 43 degres
Veuillez noter qu'il existe de nombreux professionnels, mais peu nombreux qui peuvent régler les carburateurs.
Hunter
MERCI JE SAIS CES PAR CA QUE J ATTEND LE MOIS DE SEPTEMBRE JE VAIS LA DONNER A UN BON MECANO POUR CET ÉTÉ PLUS DE PLACE CHEZ LUI PARFOIS IL VAUT MIEUX ATTENDRE MES MERCI DU CONSEIL
Heu... juste pour dire (car j'ai bien compris que tu préférais la confier à un pro), mais avec les produits présentés ci-dessus, je n'ai rien démonté d'autre que ce qui m'empêchais d'accéder aux carbus, puis pulvérisation directe dans les carbus... nettoyage au chiffon de ce que j'ai pu, démarrage du moulin et petites pulvérisation dans les cuves pour que ça circule dans les carbus.
Et pendant deux pleins ensuite, mettre le produit décrassant dans le réservoir pendant le plein et rouler pour que ça circule et que ça nettoie un peu tout le circuit d'alimentation et le moteur.
(maintenant il est clair que la mienne n'était pas restée inerte pendant aussi longtemps que la tienne)
Bon courage en tout cas !!
Et pendant deux pleins ensuite, mettre le produit décrassant dans le réservoir pendant le plein et rouler pour que ça circule et que ça nettoie un peu tout le circuit d'alimentation et le moteur.
(maintenant il est clair que la mienne n'était pas restée inerte pendant aussi longtemps que la tienne)
Bon courage en tout cas !!
oui merci encore du conseil mes elle a vraiment besoin d' un pro en extérieure no problèmes mes le moteur a besoins d'un bon nettoyage dans les règles normalement le mois prochain elle i passe
Oui je l'avais bien compris.
N'hésite pas à nous faire un rapport après intervention (enfin... si le coeur t'en dit)
N'hésite pas à nous faire un rapport après intervention (enfin... si le coeur t'en dit)
oui bien sur ainsi que quelque photo de la bête endormi depuis 4 ans maintenant mes pour l'instant je m’occupe de changer le pneus avant acheter une batterie un retro et un klaxon et après direction garage et le mecano aura juste a ouvrir les carbus changer les joints neuf que je lui fournie avec la moto , les nettoyer les remonter et la régler déjà un bon programme