Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit problème suite changement d’embrayage

2 participants

Aller en bas

Petit problème suite changement d’embrayage  Empty Petit problème suite changement d’embrayage

Message par Steve 9/1/2022, 14:37

Re-l’équipe, c’est encore moi 😂 , j’ai remplacé mon embrayage et depuis mon vz à un petit soucis au démarrage et quand elle est froide , j’explique : j’ai remplacé disques et ressort ( classique) et j’ai fait comme sur la vidéo de notre ami amerlock la seule chose que j’ai eu en faisant c’est quand voulant faire un petit coup de nettoyage ( petit coup de chiffon) sur la noix d’embrayage cette dernière a tourné genre 3-4 cm que j’ai remis en place à l’œil bien évidemment, j’ai tout remonté les vitesses passe bien mais pas pus faire d’essai car je suis en Savoie et comme par hasard il s’est mis à neiger en même temps . Du coup mon petit problème est au démarrage de la moto , c’est à dire que moto froide elle galère à démarrer ( avant aucun soucis, carbu nettoyer régler, été comme hiver pas de soucis, starter nickel et tout ) . La moto sur la béquille démarre mais cale instantanément mais ratatouille du cylindre avant ( un peu comme si je démarrer sans starter ) si je penche la moto côté droit elle fonctionne normalement ( vraiment a froid le cylindre avant ratatouille aussi ) si je la remets sur la béquille où même droite elle cale aussi . Par contre une fois chaude plus de problème dans n’importe quelle position elle tourne normalement. Je me demandai si le fait d’avoir bouger la noix d’embrayage aurait un incidence sur le calage de l’allumage et deuxième petite chose ( je ne pense pas à un lien ) j’ai mis de la 20w50 spécial twin au lieu de la 10w40 j’ai fait une connerie où pas ?
Désolé de mes questions de noobs et merci de vos lumières

Steve

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2022
Age : 41
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème suite changement d’embrayage  Empty Re: Petit problème suite changement d’embrayage

Message par Admin 9/1/2022, 17:13

vérifier si le cylindre avant et le cylindre arrière chauffent pendant un certain temps
peut-être qu'une bougie défectueuse est la cause


Hunter
Marauder-Bikers-Franco-Belge
 
Suzuki M1800R - no rules great fun
Petit problème suite changement d’embrayage  Nach411
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 1493
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 63
Localisation : poperinge Belgium

https://mbfb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème suite changement d’embrayage  Empty Re: Petit problème suite changement d’embrayage

Message par Steve 9/1/2022, 17:52

Elles sont neuves mais je regarderais ça 😉

Steve

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2022
Age : 41
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème suite changement d’embrayage  Empty Re: Petit problème suite changement d’embrayage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum