Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Marauder-Bikers-Franco-Belge
Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Age
•Ville
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

différents guidons pour la marauder

+3
moussetattoo
pat060
mayou
7 participants

Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty différents guidons pour la marauder

Message par mayou 13/9/2014, 22:44

Salut à tous !

comme j'ai la maladie du changement de guidon dès que je m'ennuie, je me suis dis que j'allais faire la liste des guidons que j'ai installé , en précisant si j'ai du changer les cables ou non :

Et en meme temps, vous verrez l'évolution.

1/ Guidon d'origine ( et moche je trouve ^^) :

différents guidons pour la marauder 40508210

2/ Risers 4 " highway hawk et drag bar 85 cm ( pas de changement de cables) :

différents guidons pour la marauder Img_0810

différents guidons pour la marauder Img_0910

3/ Guidon Z bar en 32 mm et large de 98 cm highway hawk ( sauf poignées et risers) changement du cable d'embrayage par un + 15 cm :

différents guidons pour la marauder Dsc00410
différents guidons pour la marauder Dsc00411

4/ Guidon flyer noir mat 102 cm en 32 mm ( sauf poignées et risers) changement du cable d'embrayage par un + 15 cm : ( pour info je vends ce guidon ;-) )

Avec les commandes avancées, j'étais trop en avant et mal aux bras et dos assez rapidement :

différents guidons pour la marauder Dsc03510

différents guidons pour la marauder Dsc03511

5/ Ape hanger 41 cm avec risers 4 "

Cables accélarateurs changées, embrayages aussi et durites frein avant aussi ( +35 cm) .


Le faisceau éléctrique a été agrandi aussi et passé dans le guidon ( pré percé).
La position de conduite est géniale ( dos bien droit, bras pas trop haut et pas trop tendus) et c'est claaaaaasse ^^:

différents guidons pour la marauder Dsc05613

différents guidons pour la marauder Dsc05511

différents guidons pour la marauder Dsc05513

différents guidons pour la marauder Dsc05614




Voila !
mayou
mayou

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par pat060 14/9/2014, 13:27

Ha oui d'accord.

Moi j'ai un flyer mais pas les commandes avancées. Donc le dos supporte Wink
pat060
pat060

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : Belgium/Vlaams Brabant/Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty guidon confort

Message par Invité 31/3/2015, 21:27

Merci pour toutes ces infos sur les divers guidons, et très pratiques tes tuyaux "avec ou sans" changement de cables Smile Le dragbar 85 est confort en conduite par rapport au modelè d'origine si laid ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par mayou 1/4/2015, 10:00

Niveau confort, le drag bar était un peu plus large et un peu plus haut avec mes risers, donc meilleure confort de conduite ( toujours le cas avec des guidons plus larges).

Le seul problèmes, c'est qu'il n'avait pas assez de recul et avec les commandes avancées, je me sentais plié vers l'avant et ça me dérangeait, mais sans commandes avancées, et suivant ta taille, j'étais mieux mis sur la moto quand même.
mayou
mayou

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty bonjour

Message par moussetattoo 22/8/2015, 00:07

bonjour je suis tres interessé par le montage du guidon haut et des commandes avancées mai squ"en est il des cales accelerateurs et embrayage ? faut il les rallonger et comment fait on cela? y a t il un site qui vend les cables deja plus long ou faut il de les faire soit meme ...je suis assez novice et ne demande qu'a apprendre .....merci d'avance....
moussetattoo
moussetattoo

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Doullens, France

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par Enos 22/8/2015, 09:07

il y a des sites ou tu va pouvoir trouver des câbles "embrayage et gaz" plus long que ceux d' origine,
pour les freins il y a des sites qui te propose du sur mesure
mais ne perd pas de vu non plus qu' il te faut aussi probablement rallonger les câbles électriques


différents guidons pour la marauder Enos211
Enos
Enos
modérateur
modérateur

Messages : 962
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 55
Localisation : Bzh <<22>> Dinan

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par gixxer68 15/12/2015, 09:20

Salut, les risers 4 pour le dragbar tu les as trouvé où ?

gixxer68

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : d'Alsace en france

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par Jerem 23/5/2016, 10:22

Bonjour a tous,

C'est vraiment sympa tous ces types de Guidons et infos de conduite ect ...
Je voulais mettre un Ape Hanger 10" mais un ami ma dis que avec les Risers, le Ape avais tendance a reculer ou avancer ... fallais le remettre souvent "en place" .

Je regarde pour avoir quelque chose de plus "stable" je regarde pour un T bar, quelqu'un d'entre vous en a deja monté un ? auriez vous des infos sur la conduite ?

Merci d'avance
Jerem
Jerem

Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 40
Localisation : Joeuf (54240)

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Reference des cables d'accélérateurs plus longs.

Message par Doug 29/1/2024, 10:28

Salut à tous, moi aussi j'ai utilisé plusieurs guidons sur ma marauder jusqu'à trouver celui qui me satisfaisait en look et en conduite. Le dernier est un bikini beach bar.
Alors il faut savoir que ça fait 87,5 cm d'envergure. Pour moi, la conduite est phénoménale. Les ronds-points beaucoup plus facile à aborder et avec les suspensions rabaissées à l'arrière, un vrai régal, mais il faut savoir que je la vends et que j'ai décidé de remettre le guidon d'origine parce que les câbles d'accélérateurs sont un peu trop courts  et je voulais pas faire essayer la moto et que quelqu'un tombe avec sous mes yeux Vous aurait compris, c'est gérable avec des câbles un peu courts avec un braquage controlé,  mais je cherche à mettre des cables plus longs pour pouvoir remettre ce guidon. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci infiniment, je poste les photos comme ça ça peut en inspirer certains. Hésitez pas, c'est vraiment top comme conduite et on a le look Cholo.différents guidons pour la marauder Dscf3713
différents guidons pour la marauder Dscf3713
différents guidons pour la marauder Dscf3715
différents guidons pour la marauder Dscf3714
différents guidons pour la marauder Dscf3713
différents guidons pour la marauder Dscf3715
différents guidons pour la marauder Dscf3714

Doug

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par pat060 2/2/2024, 08:34

Chouette bécane Doug !
Heuu... quel type de renseignement cherches-tu au final ?
pat060
pat060

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : Belgium/Vlaams Brabant/Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par Doug 2/2/2024, 12:24

Merci Pat, en fait j'ai réussi avec les cables d'origine à faire cette réalisation mais il me faut trouver des cables plus longs. Où est-ce qu'on les trouve ? Surtout ceux de l'accélérateur en fait. Merci

Doug

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par pat060 2/2/2024, 14:44

Sur le site "la-becanerie.com" par exemple, mais je ne connais pas plus que cela... jamais rien commandé chez eux

Exemple, câble de 2m... (j'en ai vu de 2.50m aussi) :

https://www.la-becanerie.com/kit-cable-gaz-et-embrayage-2m-avec-serre-cable.html
pat060
pat060

Messages : 1090
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 63
Localisation : Belgium/Vlaams Brabant/Grimbergen

Revenir en haut Aller en bas

différents guidons pour la marauder Empty Re: différents guidons pour la marauder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum