Marauder-Bikers-Franco-Belge

Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant
Marauder-Bikers-Franco-Belge

Marauder-bikers-Franco-Belge le site français sur la suzuki VZ 800 Marauder.N'hésitez pas à aller voir le site : Y a aussi plein de trucs sympa !!

Attention ici pour obtenir des informations  Des rencontres, des rassemblements ou des itinéraires

Bien le bonjour du Tarn...!!!!

Partagez

Invité
    Invité

Bien le bonjour du Tarn...!!!!

Message par Invité le 6/5/2013, 18:48

Bonjour à vous !!!!

Ptite présentation oblige... Suis d'Albi (Tarn)... passionnée de moto (environ 10-15000 kms par an) avec de longues ballades à découvrir notre belle France.

J'ai craqué sur le MARAUDER 800 tout dernièrement... découverte de cette moto y a seulement un mois, durant mes recherches d'une nouvelle moto.
    J'avais un VN 750 Kawa, et malgré de nombreux factures d'entretien réalisées en un an, me suis retrouvée sur le bord de la route, carter fendu, huile versée sur l'herbe... donc adieu Kawa... et bonjour SUZUKI.

Je dois dire que je n'ai fait que 300 bornes avec ma Marauder, mais j'ai vraiment apprécié... suis en train de l'équiper, sacoches, sissi-bar etc... et j'envisage aussi de lui changer le guidon, car ma sachoche réservoir (où je mets ma fox terrier dedans) ne passe pas... C'est le seul embêtement que je rencontre... mais bon y a solution à tout problème...

Si vous avez des idées concernant la rehausse du guidon (car j'imagine qu'il faut rallonger les cables...), je suis preneuse de toutes nouvelles idées concernant les équipements, entretiens, etc....

Je réalise qu'on s'attache très facilement à ces ptites customs... un vrai plaisir !!!

bon week end à vous. Et merci de m'accueillir sur votre forum. Marie

PS : désolée pour ceux qui étaient sur l'autre forum, j'ai repris les mêmes éléments pour ma présentation...peu d'inspiration ce soir... Very Happy
    Enos
    modérateur
    modérateur

Re: Bien le bonjour du Tarn...!!!!

Message par Enos le 6/5/2013, 18:54

Bienvenue sur le forum peinturlette81 Wink
    Belle présentation Exclamation

Admin
    Admin
    Admin

Re: Bien le bonjour du Tarn...!!!!

Message par Admin le 6/5/2013, 18:57