Marauder-Bikers-Franco-Belge

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Marauder-Bikers-Franco-Belge

Marauder-bikers-Franco-Belge le site français sur la suzuki VZ 800 Marauder.N'hésitez pas à aller voir le site : Y a aussi plein de trucs sympa !!

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    800 marauder 2001 par Aurélien

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    800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 10/2/2017, 16:19

    Voici ma nouvelle acquisition, depuis septembre 2016
    un 800 marauder de 2001,
    très confortable et avec un moteur assez joueur pour si peu de chevaux.
    je la modifie petit à petit pour qu'elle soit unique.
    dernière achat en date des silencieux "cobra" un son de ouf.
    en attente d'un cache radiateur chromé siglé marauder.

    Je suis à l'écoute de toutes idées ou bon plan pour la customisée.
    V



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 10/2/2017, 18:18

    J' aime bien la peinture Approuvé




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 10/2/2017, 19:05

    sur elle sera unique , j'adore Approuvé
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par sergio59 le 11/2/2017, 10:06

    Belle machine ... il y a de quoi faire la dessus !!!
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 13/2/2017, 18:56

    merci à tous,
    j'ai regardé le show-room du site:
    et j'avoue que certaines bécanes m'ont données plein de bonnes idées.



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par pat060 le 13/2/2017, 22:32

    Jolie bécane Approuvé Curieux de voir l'évolution bounce
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 14/2/2017, 19:53

    Franchement je regrette pas mon R1,
    Quel plaisir de voir des motards s'arrêter et me poser des questions sur ma VZ.
    Moi qui ne voyait que par la puissance, je me rends compte qu'avec ses 50 poneys dans le bicylindre elle me rends Heureux avec un grand H.
    La preuve je roule tous les jours avec, fini l'hivernage et madame redevient passagère.
    Du délire même la police nationale m'arrêtent pour me complimenter. (ça change des PV)
    Le look, le style..... Bref je me fais la main et un jour quand je serai riche comme un prétendant à la présidentielle peut être une harley!!!! pourquoi pas.

    merci encore pour les appréciations.
    ma vie de motard vient de connaître un drôle de virage suivi j'espère d'une grande ligne droite.
    Very Happy   cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par pat060 le 16/2/2017, 14:04

    Ton enthousiasme fait plaisir à voir Very Happy
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 16/2/2017, 17:13

    Approuvé Approuvé
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Jerem le 20/2/2017, 10:39

    Bonjour et soit le bienvenue, sympa te brelle, j'aime beaucoup !

    Une question me turlupine, c'est quoi comme pots que tu as de monté ?
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 20/2/2017, 11:30

    Jerem a écrit:Bonjour et soit le bienvenue, sympa te brelle, j'aime beaucoup !

    Une question me turlupine, c'est quoi comme pots que tu as de monté ?

    salut et merci jerem,
    ce sont des silencieux cobra (473.95 euros)
    ils ont un super son, un look de ouf en plus, mais ne sont pas homologués.
    Mais bon je trouve que la police est assez tolérantes avec ce genre de moto.

    mais suite à une balade avec ma femme je me suis rendu compte qu'il n’ont pas de protection anti chaleur sous le cale pieds passager. (son talon a fondu).
    voir aticle * catastrophe *.



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Jerem le 20/2/2017, 14:19

    Hello,

    Merci pour ta reponse. J'avais un doute effectivement, mais ce sont bien des cobra :p
    Oui c'est claire, ma femme aussi a laissé plusieurs semelles dessus.

    Merci pour ta reponse et bonne fin de journée Smile
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 26/2/2017, 18:37

    salut à tous ,
    voici une petite vidéo pour le son des silencieux cobra.


    et les dernières petites modifications:
    un grille de protection de radiateur siglé marauder,
    les cales-pieds stilletto, une petite montre chromé sur le guidon.
    en ce moment je poli les cales-pieds passager .



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par pat060 le 26/2/2017, 20:41

    Bien bien... ton projet commence à prendre forme. C'est top Approuvé et super sympa de partager cela avec nous I love you
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 26/2/2017, 23:17

    Very beautiful  Approuvé Approuvé   Chapeau

    mais le ralantie est trop élevé

    ecoute




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 27/2/2017, 07:30

    Top !
    j' ai regardé la vidéo hier mais j' ai pas pris le temps de répondre et j' allais te demander si elle tourne au starter car comme Guy j' ai trouvé le ralenti trop haut Approuvé



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 27/2/2017, 19:09

    salut,

    merci du conseil j'ai baissé le ralenti ça va un peu mieux mais c'est pas encore cela. je potasse le manuel pour corriger ça; et je vous ferai réécouter pour être sûr.
    sinon voici la petite montre et la jauge de T° huile de chez Louis:





    J'ai croisé un 1800 sur Orléans (qui venait de Belgique) peinture perso avec tête de mort et pot cobra une tuerie. je commence à croire que j'ai acheté un tracteur trop petit!!!!!! lol!  
    Mais je me fais la main !!!!!

    le seul inconvénient de la VZ c'est les chromes!
    c'est la classe quand il fait beau et que ça brille mais dès qu'il pleut affraid c'est tout de suite un bon deux heure de nettoyage!
    et comme j'ai pas de voiture et que je roule tous les jours avec dès fois j'enrage juste de la salir!!!!
    merci encore du tuyaux guy et alain vous êtes au top.



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 27/2/2017, 19:22

    moi je dis super a douce , et merci de partager Approuvé
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 27/2/2017, 20:05

    Aurélien a écrit:

    le seul inconvénient de la VZ c'est les chromes!
    c'est la classe quand il fait beau et que ça brille mais dès qu'il pleut affraid c'est tout de suite un bon deux heure de nettoyage!

    2 heures de nettoyage Evil or Very Mad

    Guy fait quelque choses pour éviter ça Laughing



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 28/2/2017, 01:13

    je potasse le manuel pour corriger ça;  regarder sous la selle
    à la vis de réglage

    https://i58.servimg.com/u/f58/18/28/37/08/888210.jpg

    2 heures de nettoyage study

    Alain dit  le truc avec cockpit spray




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 28/2/2017, 09:30

    ************************

     Les petites astuces de GUY

    ************************


    Pour éviter des heures de nettoyage des chromes
    1 bien nettoyer ( Guy le fait au karcher )
    2 bien sécher (compresseur d'air)
    3 mettre un coup de cockpit spray
    4 C'est fini .................

    le nettoyage suivant se fera juste avec un tuyau d'arrosage ,un coup de chiffon
    le cockpit spray empêche les saletés d' accrocher
    tu peut trouver le cockpit spray de temps en temps chez liddle à des prix plus que raisonnable



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 28/2/2017, 10:09

    @ EnOs Approuvé Chapeau

    le cockpit spray peuvent également être utilisés pour enlever la graisse de la jante




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 28/2/2017, 18:04

    vous m'avez encore grillé sur le coup là , j'allais répondre la même chose Laughing Laughing
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 28/2/2017, 20:04

    groslier a écrit:vous m'avez encore grillé sur le coup là , j'allais répondre la même chose Laughing Laughing

    tu peut encore en cliquant sur le bouton      << citer >>  



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 28/2/2017, 20:57

    je potasse le manuel pour corriger ça;[/i]  regarder sous la selle
    à la vis de réglage

    https://i58.servimg.com/u/f58/18/28/37/08/888210.jpg

    2 heures de nettoyage study

    Alain dit  le truc avec cockpit spray

    [/quote]


    Dernière édition par groslier le 28/2/2017, 20:59, édité 1 fois
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 28/2/2017, 20:58

    que je suis bon ho oui ! Laughing
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 28/2/2017, 21:11

    Il existe 2 versions Chapeau vis de réglage de ralenti

    la 2e version






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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 28/2/2017, 22:44

    j'allais le dire Guy lol!
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 1/3/2017, 07:46

    groslier a écrit:j'allais le dire Guy  lol!

    tu aurais pu dire aussi que la 2eme version proposé par Guy concerne les modèles avant 2000




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 1/3/2017, 09:42

    merci à tous,
    pour le ralenti c'est ok, et je surveille le lidl du coin pour le cockpit spray.
    je connaissais pas ce produit!




    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par pat060 le 1/3/2017, 10:43

    Heuuu... tu en trouves aussi (mais pas au même prix peut-être) chez Fuvert, Nortoto, ou au rayon auto de ton supermarché habituel Wink
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 1/3/2017, 20:38

    ok pat060
    merci du tuyaux!
    je surveille les rayons!



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par groslier le 2/3/2017, 17:12

    non,non , ne me remercies pas aurélien c'est normal entre Bikers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Enos le 3/3/2017, 08:59

    groslier a écrit:non,non , ne me remercies pas aurélien c'est normal entre Bikers
    Hummmm
    t' es cro for toa Laughing



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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 15/3/2017, 22:17

    Admin a écrit:Very beautiful  Approuvé Approuvé   Chapeau

    mais le ralantie est trop élevé

    ecoute




    mon nouveau réglage:





    je pense être pas mal.



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 15/3/2017, 23:06

    se améliore
    mais soupçonner un mauvais réglage trop pauvres
    ne pas aimer ces petaars
    0:09




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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 21/3/2017, 18:03

    Admin a écrit:se améliore
    mais soupçonner un mauvais réglage trop pauvres
    ne pas aimer ces petaars
    0:09


    ok merci du tuyaux
    je programme donc une vérif des carbus à la révisions des 30 000kms!
    car là je me sens pas capte du tout!



    cheers  Aurélien  cheers
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Admin le 22/3/2017, 09:32

    Hello  

     http://mbfb.forumactif.com/t578-probleme-vis-de-richechesse



    Principes de réglage :

    Le réglage correct des carburateurs est très important car, dans le cas contraire, il peut y avoir de graves dommages au moteur (surchauffe, pistons perçés). Se souvenir que le meilleur rendement s'obtient à la limite de la pauvreté du mélange mais que, dans ce cas, la température moteur est excessive. Le réglage idéal (de sûreté) est alors un léger enrichissement par rapport aux réglages assurant le rendement maximum.
    Il faut commencer par mettre le carburateur dans sa configuration d'origine (données constructeur : valeurs gicleurs, cran d'aiguille, coupe boisseau, niveau de cuve, etc...), car il est possible que les réglages aient été modifiés au cours des ans. Il est aussi indispensable que le carburateur ne soit pas trop usé, ni certains conduits obstrués. Dans la plupart des cas, il suffira de changer les pièces usées et de faire nettoyer les carburateurs par ultrasons. Dans les cas les plus extrêmes, le changement de carburateur est inévitable.
    En d'autres termes, IL EST INUTILE (ET DANGEREUX) DE REGLER UN CARBURATEUR USE OU PARTIELLEMENT OBSTRUE !
    Une fois le carburateur nettoyé et doté des réglages basiques, tous joints changés et sans prises d'air (vaporiser du StartPilot sur les carbus, moteur au ralenti, si le régime monte = prise d'air) il faut analyser les symptômes:

    2. Recherche des symptômes


    A. Mélange totalement ou partiellement trop pauvre


    1- Concerne gicleur principal, cran d'aiguille, niveau de cuve, prise d'air éventuelle :

    - La bougie a une couleur blanche satinée, voire avec des traces jaunâtres, en regardant l'électrode avec une loupe, on peut voir que les coins et arêtes sont légèrement arrondies, érodées.
    - Le moteur démarre, mais il "coupe" dès qu'on accélère brusquement.
    - Il y a des ratés et des pétarades, surtout à la décélération.
    - Légère amélioration en tirant le starter en route.


    2- Concerne le gicleur de ralenti, la coupe des boisseaux, le réglage des vis de richesse, une prise d'air éventuelle :

    - Le moteur chaud ne démarre qu'en pompant sur les pompes de reprise ou grâce au starter. Le ralenti ne tient pas, ou alors reste accéléré quelques secondes avant de chûter puis cale.
    - Ratés et pétarades, surtout en décélération ou vers les bas régimes.


    3- Concerne gicleur de starter, réglage des câbles de starter, état des plongeurs :

    - Le moteur démarre mal à froid mais bien à chaud.


    B. Mélange totalement ou partiellement trop riche


    1- Concerne gicleur principal, cran d'aiguille :

    - La bougie a une couleur noire (suie) totale, ou limitée au corps de la bougie, l'électrode étant noir, brun fonçé.
    - Le moteur démarre bien à froid mais difficilement à chaud.
    - Le moteur manque de puissance, est mou, vibre à l'accélération, fume noir.
    - En accélération maximale en 5ème, moteur en charge à haut régime, on a dirait qu'il gagne momentanément quelques tours-minute en décélérant légèrement à la poignée.
    - Légère aggravation en tirant le starter en route.



    3. Méthode de réglage de la carburation :

    Préalable : Les carburateurs doivent être propres, aiguilles, boisseaux et gicleurs sont neufs ou en très bon état. Ils doivent être synchronisés(avec une pige sous les boisseaux dans un premier temps). Il doit y avoir du jeu aux câbles, les joints sont neufs ou en bon état. Les plongeurs de starter doivent être libres et les ressorts non avachis. Les capuchons caoutchouc couvrant les arrivées de câbles de startersur les carbus et les joints toriques des plaques supérieures supportant les vis de réglage des câbles de starter doivent être en très bon état. Les leviers de pompes de reprise sont en bon état et fonctionnent librement. Les membranes de pompes de reprises sont neuves ou en très bon état. Les réglages de base sont ceux préconisés d'origine (voir plus haut). La hauteur des flotteurs (en très bon état) est correcte, le pointeau est en bon état. Aucune prise d'air.


    Deux méthodes complémentaires sont à appliquer, le réglage dynamique et la "lecture" des bougies.


    A. Réglage dynamique

    1er test (Réglage gicleurs principaux) : Démarrer le moteur, le chauffer un peu (afin de ne pas tirer sur un moteur totalement froid) puis accélérer à fond de 5ème, moteur à pleine charge
    - Si le moteur répond bien à haut régime à froid (au premier passage) et moins bien lorsqu'il est chaud (après plusieurs passages), le réglage est trop riche.
    - Si le moteur ne répond pas bien à froid et légèrement mieux à chaud, le réglage est trop pauvre.

    2ème test (Réglage gicleurs principaux, voire aiguilles) : En 5ème toujours, rester accéléré de façon stable à haut régime (ex: 5500 t/m) sans être à fond, à environ 8/10ème de la rotation maximale de la poignée, puis décélérer brusquement jusqu'à environ mi-accélération.
    - Si le moteur hésite ou a des petites ratés, réglage trop riche.
    - Si le régime moteur semble presque s'améliorer momentanément, réglage pauvre.
    - Si le régime moteur chûte franchement et en proportion apparente de la décélération, c'est bon ou presque.

    3ème test (Réglage gicleurs de ralenti, niveau aiguilles) : Accélérer brusquement à fond.
    - Si le moteur semble "mou", "râpeux", vibre, réglage trop riche.
    - Si le moteur hésite, a des ratés, a des retours au travers des carburateurs, voire coupe puis monte très franchement en régime, réglage trop pauvre.

    4ème test (Réglage gicleurs principaux, aiguilles) : Moteur en charge, tirer le starter et observer le comportement du moteur dans les premiers instants après l'action du starter.
    - Si le moteur tousse, diminue franchement en régime voire coupe, réglage trop riche.
    - Si le moteur diminue légèrement en régime sans trop tousser, le réglage est bon ou presque.
    - Si le moteur semble tourner mieux ou plus vite, réglage trop pauvre.

    5ème test (Réglage gicleurs de ralenti) : Accélérer brusquement à fond jusqu'au régime maxi et couper brusquement l'accélération.
    - Si le moteur ne diminue que trop lentement en régime, avec un bruit sourd et "mou", réglage trop riche.
    - Si le moteur pétarade franchement, réglage trop pauvre
    - Si le moteur tombe franchement en régime sans pétarader, réglage bon ou presque.

    6ème test (Réglage gicleurs de ralenti) : Laisser tourner le moteur au ralenti.
    - Si le moteur tourne au ralenti puis chûte en régime et cale, réglage trop pauvre.
    - Si le moteur, en accélérant brièvement et légèrement, monte en régime et tarde à redescendre, puis descend et cale, réglage également trop pauvre.
    - Si le moteur tourne au ralenti mais est mou lors d'une accélération légère et brève, très lent à monter en régime, réglage trop riche.
    - Si le moteur répond instantanément et sans hésitation lors d'accélérations légères et brèves, c'est ok.

    Au final, le moteur doit fonctionner souplement à tous les régimes, sans ratés ni pétarades et tirer franchement avec puissance, tourner rond au ralenti.


    B. Lecture bougies (pour test gicleurs principaux)

    Acheter un lot de bougies neuves, bon degré thermique, la lecture des bougies ne peut se faire que sur des bougies neuves. Monter obligatoirement un jeu de bougies neuves à chaque test. Démarrer le moteur, se mettre à fond de 5ème pendant 10 secondes puis, sans décélérer, couper le contact, débrayer et s'arréter en roue libre. (Attention à faire cela prudemment, sur route fermée ou circuit, et à garder la stabilité durant toute l'opération).


    Démonter les bougies et observer d'une part la couleur des électrodes, d'autre part l'état des électrodes avec une loupe (examen très soigneux à la loupe) :
    - Couleur franchement noir mat, suie franchement visible à la loupe (imbrulés), forme électrodes intacte : Trop riche.
    - Couleur plutôt noir ou très fonçé, peu de suie, électrodes intactes : un peu trop riche.
    - Couleur blanc mat, voire jaûnatre, électrodes usées sur les bords à la loupe, coins arrondis (début de fusion) : Trop pauvre, danger pour les pistons, ne pas repartir ainsi.
    - Couleur gris clair, électrodes intactes ou très légèrement usées à la loupe : Légèrement trop pauvre, danger pour les pistons.
    - Couleur brun clair sur l'électrode proéminente, brun fonçé sur le corps de bougie, forme électrodes parfaitement intacte à la loupe : Réglage OK.

















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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Jerem le 22/3/2017, 14:51

    @aurelien, ton manometre pour l'huile c'est bien celui que j'avais partager ?

    Merci a tous pour les petits conseils Wink
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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

    Message par Aurélien le 22/3/2017, 18:08

    merci Guy,
    tu es une bible à toi tout seul.

    voici mes symptômes:
    à froid et à bas régimes elle pétarade.
    cela correspond à ceux que tu explique en
    A. Mélange totalement ou partiellement trop pauvre
    1- Concerne gicleur principal, cran d'aiguille, niveau de cuve, prise d'air éventuelle :
    - Il y a des ratés et des pétarades, surtout à la décélération.


    donc la cela se fera chez le spécialiste suis pas assez calé (pas calé du tout même).
    puis-je attendre 3000 kms la prochaine révision ou faut il mieux le faire au plus vite?





    cheers  Aurélien  cheers

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    Re: 800 marauder 2001 par Aurélien

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