Marauder-Bikers-Franco-Belge

Règle immuable et incontournable de politesse, présentez vous:
•Prénom
•Métier
•Et un petit laïus vous concernant
Marauder-Bikers-Franco-Belge

Marauder-bikers-Franco-Belge le site français sur la suzuki VZ 800 Marauder.N'hésitez pas à aller voir le site : Y a aussi plein de trucs sympa !!

Attention ici pour obtenir des informations  Des rencontres, des rassemblements ou des itinéraires

différents guidons pour la marauder

Partagez
    mayou

différents guidons pour la marauder

Message par mayou le 13/9/2014, 22:44

Salut à tous !

comme j'ai la maladie du changement de guidon dès que je m'ennuie, je me suis dis que j'allais faire la liste des guidons que j'ai installé , en précisant si j'ai du changer les cables ou non :

Et en meme temps, vous verrez l'évolution.

1/ Guidon d'origine ( et moche je trouve ^^) :

2/ Risers 4 " highway hawk et drag bar 85 cm ( pas de changement de cables) :

3/ Guidon Z bar en 32 mm et large de 98 cm highway hawk ( sauf poignées et risers) changement du cable d'embrayage par un + 15 cm :

4/ Guidon flyer noir mat 102 cm en 32 mm ( sauf poignées et risers) changement du cable d'embrayage par un + 15 cm : ( pour info je vends ce guidon ;-) )

Avec les commandes avancées, j'étais trop en avant et mal aux bras et dos assez rapidement :

5/ Ape hanger 41 cm avec risers 4 "

Cables accélarateurs changées, embrayages aussi et durites frein avant aussi ( +35 cm) .

Le faisceau éléctrique a été agrandi aussi et passé dans le guidon ( pré percé).
    La position de conduite est géniale ( dos bien droit, bras pas trop haut et pas trop tendus) et c'est claaaaaasse ^^:

Voila !
    pat060

Re: différents guidons pour la marauder

Message par pat060 le 14/9/2014, 13:27

Ha oui d'accord.

Moi j'ai un flyer mais pas les commandes avancées. Donc le dos supporte Wink

Invité
    Invité

guidon confort

Message par Invité le 31/3/2015, 21:27

Merci pour toutes ces infos sur les divers guidons, et très pratiques tes tuyaux "avec ou sans" changement de cables Smile Le dragbar 85 est confort en conduite par rapport au modelè d'origine si laid ?
    mayou

Message par mayou le 1/4/2015, 10:00

Niveau confort, le drag bar était un peu plus large et un peu plus haut avec mes risers, donc meilleure confort de conduite ( toujours le cas avec des guidons plus larges).

Le seul problèmes, c'est qu'il n'avait pas assez de recul et avec les commandes avancées, je me sentais plié vers l'avant et ça me dérangeait, mais sans commandes avancées, et suivant ta taille, j'étais mieux mis sur la moto quand même.
    moussetattoo

bonjour

Message par moussetattoo le 22/8/2015, 00:07

bonjour je suis tres interessé par le montage du guidon haut et des commandes avancées mai squ"en est il des cales accelerateurs et embrayage ? faut il les rallonger et comment fait on cela? y a t il un site qui vend les cables deja plus long ou faut il de les faire soit meme ...je suis assez novice et ne demande qu'a apprendre .....merci d'avance....
    Enos
    modérateur
    modérateur

Message par Enos le 22/8/2015, 09:07

il y a des sites ou tu va pouvoir trouver des câbles "embrayage et gaz" plus long que ceux d' origine,
    pour les freins il y a des sites qui te propose du sur mesure
    mais ne perd pas de vu non plus qu' il te faut aussi probablement rallonger les câbles électriques

gixxer68

Message par gixxer68 le 15/12/2015, 09:20

Salut, les risers 4 pour le dragbar tu les as trouvé où ?
    Jerem

Message par Jerem le 23/5/2016, 10:22

Bonjour a tous,

C'est vraiment sympa tous ces types de Guidons et infos de conduite ect ...
    Je voulais mettre un Ape Hanger 10" mais un ami ma dis que avec les Risers, le Ape avais tendance a reculer ou avancer ... fallais le remettre souvent "en place" .

Je regarde pour avoir quelque chose de plus "stable" je regarde pour un T bar, quelqu'un d'entre vous en a deja monté un ? auriez vous des infos sur la conduite ?

Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/10/2017, 23:07